• flag
  • flag
polltec_mood.jpg

Types de tissus.

Types de tissus.

Une variété et une efficacité qui sauront vous convaincre.

Le tissu constitue l’âme de la protection contre les insectes. Ici également, nous vous en proposons une grande variété. Parallèlement au tissu Transpatec superfin et au célèbre tissu en fibre de verre, nous utilisons différents tissus spéciaux qui sont adaptés aux exigences les plus diverses : que ce soit la grille de protection électrosmog, les tissus résistant aux chats ou les tissus en acier inoxydable – dans tous les cas, vous trouverez le tissu adapté en fonction de vos exigences personnelles. Le tissu Polltec a également fait ses preuves à maintes reprises et il propose la protection la plus grande possible aux personnes souffrant d’allergies en retenant jusqu’à 99% des pollens incommodants – avec une perméabilité à l’air fortement améliorée par rapport aux tissus habituels de protection contre les pollens.

 


Tissu en fibre de verre. La qualité standard qui a fait ses preuves.

Réalisé en fibres de verre enveloppées de matière synthétique, le tissu se distingue avant tout par sa bonne résistance aux déchirures et par sa haute résistance aux intempéries. Du fait de la soudure à infrarouge thermo fixée pour les croisillons, le tissu ne peut pratiquement plus s’effilocher. De plus, la coloration neutre du tissu permet une très bonne visibilité au travers.

Une protection fiable con­tre les pollens pour la meilleure sécurité possible.

Avec le système Polltec de protection contre les pollens, G&H a trouvé la solution pour les personnes souffrant d’allergies: un tissu de protection innovant avec un revêtement qui « attire » les pollens.

 

  • Une perméabilité à l’air fortement améliorée : jusqu’à 300% d’amélioration par rapport aux tissus habituels de protection contre les pollens avec une force du vent de 1 (0,3-1,6 m/s).

  • Une bonne transparence grâce à un concept de mailles innovant.
  • Protège des insectes et des pollens.
  • Élastique, robuste, résistant aux intempéries.
  • Facile à nettoyer: grâce à la surface très lisse du tissu, la pluie lave pour ainsi dire la majorité des pollens. Mais il est également possible de nettoyer très rapidement et très facilement le tissu par soi-même. Il suffit de le rincer sous l’eau courante et de le sécher en tamponnant avec un chiffon sec exempt de peluches.

La Label allergie suisse pour un effet protecteur contrôlé.

Contre les pollens des herbes et des bouleaux: plus de 99%, contre les pollens d’ambroisies et d’orties particulièrement petites: plus de 99%.

 

 

Tissus spéciaux pour exigences particulières.

 

Tissu en acier inoxydable

Les deux variantes V2A et V4A du tissu en acier inoxydable sont également faciles à nettoyer en cas de salissure extrême (p. ex. dépôts de graisse dans la zone des grandes cuisines). De plus, elles fournissent une sécurité contre les petits animaux tels que p. ex. les souris ou les oiseaux.

 

Grille de protection contre les insectes et les pollutions électromagnétiques 

Les grilles de protection fines électrosmog de G&H agissent comme un bouclier de protection invisible contre les champs électromagnétiques à haute fréquence. Elles protègent de la pollution électromagnétique à plus de 99% grâce à l’enveloppe en acier à fines mailles enveloppant le noyau du tissu. Important: pour une protection complète contre la pollution électromagnétique dans votre maison, nous vous recommandons de faire élaborer une solution complète par un technicien formé et spécialisé dans ce domaine.

 

Tissus pour chats

Le renforcement par 7 du tissu, le rend également résistant aux griffures même dans des conditions extrêmes. Une chatière peut être directement intégrée. Flexible et fiable.

 

Tissu à fines mailles

Protège également des petits insectes comme p. ex. des moucherons divers.

 

Tissu en aluminium et tissu en fibre de verre de protection contre le soleil 

Ce tissu spécial est fourni par G&H en complément dans son offre pour des utilisations spéciales.