• flag
  • flag

ueberuns_mood.jpg

Les plus grandes exigences en termes de qualité.

Lors du développement, de la fabrication et du montage.

G&H travaille pour ses profilés exclusivement de l’aluminium extrudé en alliage spécial. Le revêtement par pulvérisation est réalisé avec un traitement préalable supplémentaire à 7 niveaux, y compris la chromatation. Cette procédure écologique de revêtement est convaincante de par la fidélité des couleurs et la grande résistance dans la durée. Toutes les ferrures sont réalisées en matériaux sans usure. Chaque cadre est soumis à un contrôle de fonctionnement sévère avant de quitter notre site de production. Nos méthodes de fabrication modernes vous garantissent une production à prix avantageux de fabrications sur mesure qui fonctionnent encore à la perfection, même après des années d’utilisation.


Dans les halls de production avec leur aménagement moderne, les grilles de protection contre les insectes sont fabriquées sur mesure avec la plus grande précision.

La majorité des machines de fabrication est le fruit de développements réalisés en interne et optimisés en regard des grandes exigences de la protection contre les insectes. C’est ainsi par exemple que les liaisons d’angle des cadres sont généralement coupées en onglet et elles font l’objet d’un double pressage avec l’angle positionné à l’intérieur.

Lors de la dernière étape de fabrication, le filet est intégré dans le cadre. Il faut beaucoup d’adresse et d’expérience pour assurer une tension bien rigide.

Le cœur de notre grille de protection contre les insectes est constitué par le tissu spécial. Celui-ci est intégré dans le profilé à l’aide d’un passepoil.

Pour assurer un ajustement précis au millimètre près, il ne faut pas seulement des machines de fabrication pilotées par ordinateur, mais aussi un travail précis à la main. Il n’y a qu’ainsi que l’on peut obtenir la célèbre qualité G&H.

Le siège principale de G&H Insektenschutzgitter GmbH avec le premier des deux sites de production est situé à Birsfelden près de Bâle. De là, nous servons les clients de la Suisse alémanique et du Tessin.

Le deuxième site de production de G&H Insektenschutzgitter GmbH se trouve à Gurmels – de cette manière, les clients de la Romandie peuvent être servis plus efficace.