• flag
  • flag

spannrahmen_mood.jpg

Le cadre fixe.

Tout aussi individuel et polyvalent que l’habitat moderne.

Du fait du grand nombre de variantes (plus de cent différentes variantes d’installation), notre cadre fixe est utilisable individuellement. Peu importe qu’il s’agisse de fenêtres en bois, en synthétique ou en aluminium, qu’elles soient équipées de volets roulants, de volets pliants, de stores vénitiens ou de grilles contre l’effraction, nous trouvons une solution. La plupart du temps le montage intervient sans perçage. Et du fait de son apparence hors du temps et discrète, le châssis tendeur s’intègre harmonieusement dans l’image globale de votre maison. Avec le nouveau tissu Transparec, il est pour ainsi dire invisible et laisse tout de même entrer dans votre intérieur beaucoup plus de lumière et d’air que des tissus standards.

La plupart du temps, la fixation du cadre fixe sur la fenêtre est réalisée sans perçage au moyen de languettes angulaires en acier inoxydable que l’on appelle communément des pattes d’angle. Elles sont disponibles pour une assise parfaite au millimètre près et sont la plupart du temps mises en œuvre chez G&H avec des ressorts. Cela vous garantit une utilisation confortable et sûre et de plus, cela met le cadre à l’abri des dysfonctionnements.

 

En outre: les brosses ­installées sur toute la périphérie veillent à une étanchéité protectrice et vous mettent à l’abri des insectes avec une fonction d’évacuation de l’eau à la jointure entre la fenêtre et la protection contre les insectes.

Nous proposons des solutions même pour des volets roulants appliqués très près en avant de la fenêtre et pour les fenêtres en synthétique avec surface semi-déportée. Il est bien évident dans tous les cas que les fenêtres et les volets roulants restent totalement opérationnels.

La technologie de la cornière à ressort en acier inoxydable, le profilé avec une structure modulaire et joint à balais tout autour ainsi qu’une sécurité de fixation intégrée, assurent une installation facile et une manipulation sûre.

Downloads

Flächenversetzte Kunststofffenster mit enganliegendem Rolladenpanzer und sehr schrägem Blendrahmen

Starre Winkellaschenmontage für flächenversetzte Kunststofffenster mit Wetterschenkel und eng anliegendem Rollladenpanzer

Starre Winkellaschenmontage für flächenversetzte Kunststofffenster mit seitlich sehr eng anliegender Rollladenführungsschiene

Federstiftmontage für Holzfenster mit seitlich sehr eng anliegender Rollladenführungsschiene

Federstiftmontage für Holzfenster mit Stulp und seitlich sehr eng anliegender Rollladenführungsschiene

Klemmschraubenmontage für flächenbündige Fenster mit sehr eng anliegender Rollladenführungsschiene