• flag
  • flag
schiebeanlage_mood.jpg

Les portes coulissantes.

Une association astucieuse de confort et de design.

Nos portes coulissantes élégants sont principalement utilisés pour des ouvertures de plus grande taille, par exemple pour les portes coulissantes à levier, les ouvertures à deux vantaux, les jardins d’hiver ou pour les ouvertures pour des terrasses et des balcons. On utilise pour cela des installations à un vantail, mais aussi des installations plus complexes pouvant comporter jusqu’à six vantaux. Malgré la profondeur réduite d’installation, les profilés sont extrêmement robustes et permettent des surfaces importantes et associées de tissu pour une vue dégagée vers l’extérieur. Des barres de saisie en option ou des creux pour commande au pied garantissent une maniabilité confortable des dispositifs faciles à ouvrir. Comme protection contre les collisions, G&H a également des autocollants ou des croisillons dans son programme.

Simplement à pousser de côté – nos dispositifs coulissants sont également très bien adaptés pour les fenêtres.

 

Les roulettes de déplacement silencieuses avec des roulements à billes en acier sont réglables en hauteur et sont automatiquement centrées par le rail de guidage assurant ainsi un déplacement en toute sécurité.

À l’aide de la commande au pied en option, la porte coulissante peut être manœu­vrée en toute sécurité et de manière confortable lorsque justement vous n’avez plus aucune main de libre.

Le creux de la poignée ne se contente pas d’avoir un bel aspect esthétique, mais il permet également aux enfants une utilisation simple. Sur demande, nous vous fournissons en plus une barre de saisie sur toute la longueur pour une utilisation confortable sur toute la hauteur.

 

Le frein de fermeture, associé à des brosses en mohair circulaires, assurent une fermeture étanche du dispositif. Un système de protection contre le décrochage avec guidage intégré assure un maniement sûr.

 

Schiebeanlagen ST3

1-flügelig mit 1-facher Laufschiene (gesamte Einbautiefe 15 bis 17 mm)

Downloads

1-flügelig mit 1-facher Laufschiene als Rahmenkonstruktion (gesamte Einbautiefe 15 bis 17 mm)

Downloads

1-flügelig mit 2-facher Laufschiene als Rahmenkonstruktion (gesamte Einbautiefe 31 mm)

Downloads

2-flügelig mit 1-facher Laufschiene (gesamte Einbautiefe 15 bis 17 mm)

Downloads

2-flügelig mit 2-facher Laufschiene als Rahmenkonstruktion (gesamte Einbautiefe 31 mm)

Downloads

3-flügelig mit 3-facher Laufschiene als Rahmenkonstruktion (gesamte Einbautiefe 46 mm)

Downloads