• flag
  • flag

drehrahmen_mood.jpg

La porte pivotante.

La porte pivotante.

Protection et sécurité avec une grande flexibilité.

Les portes pivotantes des protections contre les insectes sont un grand classique qui a fait ses preuves depuis des décennies avec une utilisation sur les portes et les fenêtres connaissant une forte fréquentation. La porte pivotante G&H est robuste, stable et s’avère facile à utiliser. La charnière et les poignées ergonomiques sont en métal afin de fonctionner de manière toujours aussi fiable et de conserver leur apparence, même après de longues années d’utilisation. Malgré une faible profondeur d’installation, une stabilité de haut niveau est obtenue par des profilés cintrés en contour spécialement développés, des angles à plusieurs compartiments et un panneau insonorisé de protection de marchepied. Nos portes pivotantes peuvent sur demande être également équipées d’une fermeture ou d’un verrouillage.

Les angles en aluminium extrêmement stables à plusieurs compartiments sont poussés à l’intérieur des profilés sciés à l’onglet, ils sont emboutis à plusieurs reprises et en plus, ils sont collés. Afin que rien ne se détache, même après de longues années d’utilisation. Parallèlement aux angles robustes, des profilés cintrés en contour spécialement développés, le croisillon de tension du tissu et un panneau insonorisé de protec­tion de marchepied veillent à une grande stabilité et à un fonctionnement silencieux du mouvement de battement de la porte.

Ce que l’on appelle le profilé en h destiné à la prise en charge de la brosse est raccordé avec le ventail en cas de besoin et il est réglable en hauteur au moyen de perforations longues. Ainsi on garantit une isolation sûre contre les insectes rampants même en cas de sol inégal.

Les cadres pivotants sont idéalement adaptés aux fenêtres par lesquelles on veut souvent faire passer quelque chose ou par lesquelles on veut arroser les fleurs. Ils peuvent être ouverts et refermés facilement, confortablement et rapidement – et selon vos souhaits, vers l’intérieur ou vers l’extérieur.

Grande stabilité malgré une faible profondeur de montage grâce à des profils de contours courbés spécialement conçus, des équerres à plusieurs chambres et panneaux de protection contre les impacts insonorisés. Canal multifonctions pour les étanchements de brosses, fermeture à bande magnétique insonorisée et charnières à 2 points réglables.

Drehtüren DT3

Ohne Montagerahmen (gesamte Einbautiefe 16 mm)

Downloads

Mit Montagerahmen 10 35 21/24 geschlossen (gesamte Einbautiefe 20 mm)

Downloads

Für flächenversetzte Türen mit eng anliegendem Rollladenpanzer und Rollladenführungsschiene

Für flächenversetzte Türen mit schrägem Blendrahmenfalz und eng anliegendem Rollladenpanzer

Mit Montagerahmen 10 35 21/24 unten offen (gesamte Einbautiefe 20 mm)

Downloads

Für flächenversetzte Türen mit eng anliegendem Rollladenpanzer und Rollladenführungsschiene

Für flächenversetzte Türen mit schrägem Blendrahmenfalz und eng anliegendem Rollladenpanzer

Mit Montagerahmen 10 35 31 geschlossen (gesamte Einbautiefe 41 mm)

Downloads

Mit Montagerahmen 10 35 31 unten offen (gesamte Einbautiefe 41 mm)

Downloads

Drehtüren DT4

Ohne Montagerahmen (gesamte Einbautiefe 14,5 mm)

Downloads

Mit Montagerahmen geschlossen (gesamte Einbautiefe 14,5 mm)

Downloads

Mit Montagerahmen unten offen (gesamte Einbautiefe 14,5 mm)

Downloads

Pendeltüren DT5

Mit Montagerahmen geschlossen (gesamte Einbautiefe 14 mm)

Downloads

Mit Montagerahmen unten offen (gesamte Einbautiefe 14 mm)

Downloads

Drehrahmen für Fenster

Downloads

Mit Montagerahmen (gesamte Einbautiefe 20 mm) Holzfenster, mit Montagerahmen, nach innen öffnend

Mit Montagerahmen (gesamte Einbautiefe 20 mm) für Aluminium- und Kunststofffenster nach innen öffnend